Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écrits d'une tête trop pleine
Les écrits d'une tête trop pleine
Publicité
Archives
14 avril 2010

J'aurais voulu être un artiste

.........C'est bizarre cette envie que chaque personne a d'être connue, tout particulièrement les personnes qui n'ont aucun intérêt de l'être et qui n'ont rien pour l'être... Si, vous me direz ils ont le physique, la grande bouche (pas de mauvaise pensée^^), et peut-être la religion qui peut les aider?!

......... je ne veux pas être connue, je veux simplement savoir faire quelque chose de mes mains dont je puisse être fière, Gagner au moins un partie de ''Pictionnary'' pourrait peut-être m'aider^^ Je ne sais désespérément pas dessiner et je rêve de pouvoir enfin dessiner et retranscrire les choses les plus insensées qui apparaissent dans mes rêves... ou une autre solution serait que Dieu me donne enfin les mots justes et la pédagogie pour savoir expliquer et décrire à une personne ce que je vois.. Mais non! il en a décidé autrement! démerde toi!

   .........J'aurais aimé aussi savoir jouer d'un instrument et chanter ne serait-ce que dans la justesse^^ Comme tout le monde je sais jouer "petit papa noël" ou "come as you are" à la guitare.. mais ça ne m'avance pas à grand chose dans la vie. J'ai une tête pleine d'imagination qui doit se résoudre à rester dans ma petite tête. "Vaut mieux une tête bien faite que bien pleine" (Montaigne)... la mienne est malheureuse bien pleine et c'est tout..

  .........On aurait aimé tant de choses je pense... Moi je suis plus gourmande que d'autre, j'ai l'impression. Mais bon je suis la gourmande devant la vitrine du boulanger; celle qui doit choisir |une seule| chose...

.........J'ai eu le théâtre oufff j'ai quelque chose, et pour une fois je suis fière de moi (Prétentieuse... mais bon! Si je ne me le dis pas qui me le dira?). Les planches... Quel bonheur cette année j'ai enfin pu monter sur une vraie scène devant trois cent personnes, à guichet fermé oui je suis fière, fière des acteurs avec qui j'ai pu jouer, fière d'un espèce de metteur en scène.. Et heureuse de me dire : à l'année prochaine espèce de troupe...

.........Je ne veux pas être connue, mais qu'on soit fier du peu de choses que je suis capable de faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité