Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les écrits d'une tête trop pleine
Les écrits d'une tête trop pleine
Publicité
Archives
12 avril 2010

Y'a ce qu'on dit et y'a ce qu'on pense, et c'est pas pareil!

  Petite chanson de Monsieur Christophe Alevêque :

Y'a ce qu'on dit, Y'a ce qu'on pense
Y'a ce qu'on pense et y'a ce qu'on dit
Y'a ce qu'on dit qu'on pense et y'a ce qu'on pense qu'on a dit
Mais à ce qu'on dit! Ca se compense:
Tout ce qu'on pense et tout ce qu'on dit.
Car si on dit pas tout ce qu'on pense
C'est qu'on pensait pas tout ce qu'on a dit

Pour les pauves y'a ce qu'on dit :
"MON DIEU QU'ILS SONT MALHEUREUX"
on dit qu'il faut faire quelquechose, que c'est vraiment scandaleux
Mais on y pense pas longtemps, on s'oublie très rapidement
Y'a ce qu'on dit et y'a qu'on pense plus qu'à bouffer
Pour la capote Y'a ce qu'on dit :
"CA DOIT ETRE OBLIGATOIRE""
Mais dès que je pose ma culotte 
Je mets olga dans le tiroir
Mais la pensée est troublée quand on commence à se toucher
Y'a ce qu'on dit et y'a qu'on pense plus qu'à baiser

Y'a ce qu'on dit, Y'a ce qu'on pense
Y'a ce qu'on pense et y'a ce qu'on dit
Y'a ce qu'on dit qu'on pense et y'a ce qu'on pense qu'on a dit
Mais à ce qu'on dit! Ca se compense:
Tout ce qu'on pense et tout ce qu'on dit.
Car si on dit pas tout ce qu'on pense
C'est qu'on pensait pas tout ce qu'on a dit

Des questions?
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité